L’ARCEP vient de publier son observatoire trimestriel des services mobiles au 4ème trimestre 2013. Le nombre de cartes SIM en circulation continue d’augmenter pour atteindre 76,7 millions de cartes SIM en France fin décembre 2013 soit 1,242 millions de cartes SIM de plus qu’en septembre 2013.
Si les abonnements continuent leurs progression a près de 8% de croissance annuelle nette, du côté du parc prépayé, la régression continue. En 2013, le parc prépayé a diminué de 14,3% en un an perdant encore au 4 ème trimestre 266 000 clients.
En revanche le MtoM continue d’exploser avec 400 000 forfaits supplémentaires.Enfin du côté des forfaits, le sans engagement continue de grignoter du terrain représentant désormais 44% du parc, 3 points de plus que le trimestre précédent.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…