C’est une banalité de le dire, mais dès qu’une série a du succès elle est copiée…
Desperate Housewives n’a pas dérogé à la règle. Copiée trait pour trait en Argentine dans "Amas de casas desesperadas", on va découvrir ce soir sur FoxLife une mouture originale Hollandaise de la série : "Jardins secrets" ou "Gooische Vrouwen" en Vo.
Le pitch est assez semblable à celui de Desperate Housewives. Trois amies : Willelmijn (va falloir s’adapter à ce genre de nom !) repoussée par son mari, Anouk, sculpteur qui veut vivre sa vie seule, et Claire une femme adepte de la perfection voient arriver dans leur quartier de nouveaux voisins. ces voisins sont Cheryl, fille des classes populaires mariée à Martin Moreno chanteur populaire qui succombe à une de ses choristes.
Au vu des premiers extraits disponibles ici, la série a l’air assez drôle et moins subtile que la version originale. Cependant ce programme a fait un véritable carton au pays de l’édam. Au point que TF1 l’a acheté pour contrer les habitantes de Wisteria Lane ! De belles bagarres en perspective !
Premiers épisodes ce soir sur Foxlife (canalsat, canal 17) 20h45
A noter pour les fans de desperate housewives que RAI Due (canal 241) diffuse actuellement la saison 2 (en italien, cela va de soi !) tous les mardis soir à 20h45
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Free Mobile réalise un mois record sur la 4G. En réallouant massivement la bande 900…
En combinant un support de stockage intégré ou externe bien formaté avec la fonction NAS,…
Nouveaux abonnés Freebox Pop et Freebox Ultra Essentiel, vous pouvez profiter gratuitement de Canal+ La…
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…