Le jury des Gérard de la télévision, qui récompense le pire de la télévision a décerné un parpaing doré à Nabilla pour son émission de télé-réalité "Allo Nabilla" d’NRJ12.
La starlette a reçu le prix du "Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaines mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12".
Nabilla a tenu à laisser un message à ce fameux jury et explique : "On m’a dit que j’avais gagné un prix aujourd’hui, je vous remercie. Merci pour ce Gérard, je sais pas trop qui c’est, mais en tout cas je vous remercie".
Alors humour ou premier degré ? Nabilla est décidément toujours prête à faire le buzz. !
Source : Tvmag
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…