Advertisement
Categories : Non classé

Sophia Aram est allée chercher son Gérard

Advertisement

Après l’échec d’audience de son émission "Jusqu’ici tout va bien" en access prime-time sur France 2, Sophia Aram a reçu le « Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre »

Peu de personnalités nommés ne se déplacent à la cérémonie. Pourtant Sophia Aram, même si elle a été la cible de nombreuses critiques, était lundi à La Cigale pour venir chercher son parpaing doré récompensant son émission "Jusqu’ici tout va bien".

Sophia Aram a joué le jeu jusqu’au bout en imitant une lauréate émue par cette récompense avec un discours assez drôle : «C’était pas facile parce que la compétition était un petit peu serrée. Il y avait du bon, il y avait du lourd, a-t-elle débuté. Je suis super contente d’avoir un Gérard, au moins on n’aura pas «losé» sur tout. Au moins, on aura réussi les Gérard et ça, je vous le dois, alors merci !»

Puis , visiblement émue elle a poursuivi : « Ça n’a pas l’air comme ça, mais je suis émue. J’aimerais partager ce joli parpaing avec mon équipe qui est venue ce soir : Laurent Guimier, Dorothée Kristy et Catherine Rimbert. A travers notre expérience, nous avons une maîtrise de ce qu’est une émission en direct, avec des téléspectateurs, peu importe le nombre. Ce que nous avons appris, c’est qu’il faut créer des… des moments. Je sais qu’au moment où je vous parle, dans le car régie, certains se disent : «Putain, elle est en train de nous chier l’émission cette conne !». Alors que les silences en télévisions se font trop rares. Même si le téléspectateur zappe, et qu’il n’est pas là même parfois, j’aimerais vous dire à quel point… j’aime la télévision. Merci !»

Une chose est sure : Sophia Aram ne manque pas d’humour !

Source : Tvmag

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free permet de retrouver ses accès Freebox et Free Mobile oubliés bien plus facilement qu’on ne le pense

Un identifiant oublié peut vite devenir un casse-tête pour accéder à son espace abonné. Pourtant,…

16 mai 2026

Piratage : vous pourriez bientôt être sanctionnés si vous regardez du sport en streaming illégal

La ministre des Sports, Marina Ferrari, souhaite aller plus loin dans la lutte contre le…

16 mai 2026

Netflix continue de supprimer des fonctionnalités pourtant pratiques

Netflix mise de plus en plus sur ses recommandations personnalisées, au point de supprimer certains…

15 mai 2026

Appels d’urgence : une nouvelle norme européenne veut éviter les pannes et bugs critiques

Géolocalisation précise, transmission de données, vidéo : les appels aux secours deviennent de plus en…

15 mai 2026

Insolite : un câble de fibre optique peut… écouter vos conversations

Utilisés pour transporter Internet et détecter les séismes, certains câbles de fibre optique peuvent aussi…

15 mai 2026

Apple active enfin le RCS chiffré, mais Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR ne sont pas encore prêts

Apple commence à activer le chiffrement de bout en bout des messages RCS sur iPhone…

15 mai 2026
Advertisement