Cyril Hanouna, qui officie tous les jours avec succès sur D8 et son émission "Touche pas à mon poste" fourmille de projets. Dix pages lui sont d’ailleurs consacrées dans le magazine GQ dans lesquelles il se livre sur ses origines, sa traversée du désert, ses collègues de la télévision.
Il en profite également pour se confier sur ses futurs projets avec D8 car après avoir dynamité l’accèss de la chaine (multipliée par 4 en un an), Hanouna veut se lancer à l’assaut de la deuxième partie de soirée face à Ruquier qui sera aussi en concurrence dès le 20 janvier face à TPMP.
Hanouna l’annonce : "Pour la rentrée, je suis en train de réfléchir à une émission en direct, le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Face à Ruquier, s’il est toujours là. Les gens vont devoir me défier". Nom provisoire donné à l’émission "Toute la France contre moi".
Une petite guerre dans le paysage audiovisuel arrive : après la guerre en accèss, Hanouna et Ruquier s’affronteront peut-être le samedi soir. Et Ruquier a l’air de s’en réjouir puisqu’il a déclaré : "Si vous lisez la presse depuis six mois, vous avez l’impression que la France regarde tous les soirs Cyril Hanouna, alors qu’il ne fait que 5 ou 6 % de part d’audience. Quand nous faisions ’On a tout essayé’, nous étions autour de 12 à 15 % et nous sommes parfois montés à 22 %, pendant que Canal+ faisait 7 à 8 % d’audience. Personne à l’époque ne le soulignait. Là, au moins, on verra qui fait quoi. Ce petit côté challenge m’amuse".
Source : Ozap
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…