Nous vous parlions en début d’année des audiences des primes du réveillon de Nouvel An entre la traditionnelle soirée entre Arthur sur TF1 et Patrick Sébastien sur France 2.
L’an prochain, la concurrence risque d’être intensive puisque Cyril Hanouna a annoncé hier dans sa quotidienne "Touche pas à mon poste" son souhait d’être présent à l’antenne et … en direct, contrairement aux émissions de TF1 et France 2 enregistrées 3 mois avant.
"On sera la seule chaîne en direct pour le réveillon du jour de l’an", s’est enthousiasmé l’animateur en déclenchant les applaudissements du public et devant ses chroniqueurs assez surpris par cette annonce. L’animateur de D8 a toutefois expliqué que rien n’avait encore été signé par la direction de D8, mais qu’il espérait que cela se concrétise rapidement.
Il s’agit là d’une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui pointent souvent du doigt sur les réseaux sociaux le manque d’attractivité des programmes du Nouvel An.
Source : Télé-Loisirs
Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …
Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…
Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…
Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…
Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…