Nous vous parlions en début d’année des audiences des primes du réveillon de Nouvel An entre la traditionnelle soirée entre Arthur sur TF1 et Patrick Sébastien sur France 2.
L’an prochain, la concurrence risque d’être intensive puisque Cyril Hanouna a annoncé hier dans sa quotidienne "Touche pas à mon poste" son souhait d’être présent à l’antenne et … en direct, contrairement aux émissions de TF1 et France 2 enregistrées 3 mois avant.
"On sera la seule chaîne en direct pour le réveillon du jour de l’an", s’est enthousiasmé l’animateur en déclenchant les applaudissements du public et devant ses chroniqueurs assez surpris par cette annonce. L’animateur de D8 a toutefois expliqué que rien n’avait encore été signé par la direction de D8, mais qu’il espérait que cela se concrétise rapidement.
Il s’agit là d’une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui pointent souvent du doigt sur les réseaux sociaux le manque d’attractivité des programmes du Nouvel An.
Source : Télé-Loisirs
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…