Dans un communiqué, NRJ12 annonce qu’après le succès des 5 premières éditions, Génération Mannequin revient sur NRJ12 dès le 25 janvier. Les épisodes de cette nouvelle aventure seront diffusés tous les samedis à 16h25.
Le document-réalité qui suit la vie mouvementée de jeunes apprentis se déroulera à Paris, la capitale mondiale de la mode et du glamour.
Comme les autres années, les téléspectateurs suivront les épreuves du casting avec 200 finalistes au Lido sur les Champs-Elysées pour désigner les 12 filles et garçons qui auront la chance de participer à un stage exceptionnel.
Les grands gagnants vont devoir tout mettre en oeuvre pour tenter de devenir le futur Baptiste Giabiconi.
A l’issue de l’aventure, seuls deux d’entre eux signeront un contrat dans une agence professionnelle ainsi qu’un contrat pour défiler au Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard. Le tout sous l’oeil du grand Couturier Jean-Claude Jitrois, le parrain de cette 6ème saison.
Du casting au relooking en passant par les séances photos et les défilés, les mannequins en herbe devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour cette compétition.
Source : Télé-Première
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…