Dans un communiqué de presse, France 2 annonce les chroniqueurs qui participeront à "L’émission pour tous".
Du lundi au vendredi, de 18h30 à 20h, Laurent Ruquier et sa bande composée d’Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Caroline Diament, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jeremy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine, Charles Consigny… entre autres, aborderont les questions les plus diverses que suscite l’actualité sérieuse ou légère.
Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s’amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau.
Laurent Ruquier, en chef d’orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent. Certains d’entre eux seront illustrés par des sketches ou des happening.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…