L’émission "Jusqu’ici tout va bien", qui aura décidément mal portée son nom, n’aura pas convaincu France 2 et les téléspectateurs.
Dès le 20 janvier, l’émission sera remplacée par Laurent Ruquier, qui avait laissé sa place à Sofia Aram. La boucle est bouclée.
"L’émission pour tous" sera un talk show quotidien "divertissant, amusant et avec de l’humeur. Il se découpera en deux parties : entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d’actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité" a fait savoir Thierry Thuillier, le nouveau patron de France 2.
Laurent Ruquier a fait savoir que le concept détaillé et le décor seraient dévoilés le 6 janvier. Il s’est contenté pour le moment d’annoncer la liste de ses chroniqueurs. Les fans de la bande à Ruquier pourront retrouver tous les jours Christine Bravo, Isabelle Motrot, Steevy, ainsi que les humoristes Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamere et Jean Marie Bigard.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…