D’après une étude Prixtel et Ipsos rendue publique aujourd’hui, 74% des Francais ont déclaré ne pas être intéressés par une offre 4G. 27,8 % estiment que cela ne correspond pas à leurs besoins et 19,9% n’ont pas envie de payer plus cher.
Sur un panel agé entre 16 et 75 ans, 15 % des répondants ne savent pas si leur téléphone est compatible, et 17,2 % des interrogés, dont 67,5 de 35 et 75 ans associent la 4G à plus de données mobiles.
Pour David Charles, fondateur de Prixte,l "cette étude démontre que les usages des Français ne sont pas adaptées avec les offres 4G d’aujourd’hui et qu’ils sont très nombreux à convaincre."
Pour le président du MVNO, "lorsque le visionnage de vidéos depuis un téléphone mobile par exemple sera plus démocratisé, la 4G aura toute sa légitimité, Prixtel sera alors présent."
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…