Advertisement
Categories : Brèves

L’image de Free s’améliore au troisième trimestre selon La Matrice

Advertisement

 Chaque trimestre, La Matrice réalise un sondage auprès de 969 personnes de 18 ans ou plus, pour relever les indices d’image des banques, de la téléphonie et du service public et des grandes entreprises françaises.

Les sondés ont dévoilé leur opinion en fonction de ce que les sondés ont entendu dire de l’entreprise au cours des derniers mois. Ont-ils une très bonne image, une plutôt bonne image, plutôt mauvaise image ou une très mauvaise image ? Si Yves Rocher, Airbus et Citroën briguent les trois premières places du classement, les quatre opérateurs de téléphonie se situent entre la 13ème place et la 21 ème place. 

Free est le deuxième opérateur de ce classement, après Orange, et dispose de 65 % d’opinion favorable contre 24 % d’opinion défavorable. Son indice d’image progresse donc de 9 points par rapport au mois de mai. L’opérateur se classe ainsi entre La Poste et Air France, 2 places devant Bouygues, 5 places devant SFR.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement