Advertisement
Categories : Actualités télécom

SFR annonce lancer le Replay de D8 et D17 sur son offre de TV à la demande

Advertisement
Nous faisions récemment un point sur la disponibilité des services de Replay de D8 et D17 chez les différents opérateurs. SFR annonce aujourd’hui que ceux-ci ont été lancés dans son offre de TV à la demande. L’opérateur précise être « le premier opérateur à distribuer ces chaînes en Replay en dehors du bouquet CanalSat ».
Désormais, les abonnés SFR peuvent profiter à la demande des programmes des deux chaînes :
•du divertissement avec TOUCHE PAS À MON POSTE !, LE GRAND 8 et SHOW ! LE MATIN
•des magazines avec EN QUÊTE D’ACTUALITÉ
•des séries avec GAME OF THRONES, CALL THE MIDWIFE, PRETTY LITTLE LIARSsaison 2 et AWKWARD
•de grands rendez-vous musique avec NOUVELLE STAR 2014, les plus grands live avecD17 SUMMER FESTIVALS, le iTUNES FESTIVAL et les tops emblématiques de D17 : TOP D17, TOP CLUB, TOP HIP-HOP.
Ces services pourraient également arriver chez Free puisque l’opérateur est actuellement en négociations en vu de leur intégration sur Freebox Replay.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement