Advertisement
Categories : Actualités télécom

Afone Mobile lance un forfait à 14,90 € : SMS, MMS, appels illimités, 500 Mo

Advertisement

Le MVNO Afone Mobile sur le réseau SFR lance une nouvelle offre sans engagement à 14, 90 € par mois présentant Appels, SMS, MMS et 500 Mo de Data incluse. Au dela des 500 Mo, le débit est réduit.

L’offre ne présente pas de destinations internationales incluses. Pour autant il ne présente ni "limitation en termes de nombre de destinataires ou de durée d’appels sous réserve d’un usage personnel et non lucratif."
De même les usages modem, Peer to Peer et Newsgroup non autorisés sont facturés hors forfait au tarif et vigueur.
Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement