Advertisement
Categories : Actualités télécom

42 accueillera “le plus grand hackaton de France” le 10 octobre prochain

Le 10 octobre prochain, l’Ecole 42 de Xavier Niel accueillera le concours "du meilleur dev de France", organisé par le Groupe Going To Digital, et parrainé par Olivier Mathiot (Price Minister)Jean-Baptiste Descroix-Vernier (Rentabilitiweb) et Marie-Laure Sauty de Chalon (Auféminin.com).
1400 développeurs se défieront dans une compétition composée d’une série de mini-épreuves à résoudre (PHP,C# ou Java). Le premier à les terminer correctement remportera entre-autre la somme de 10 000 €. D’après les organisateurs, il s’agira du "plus grand hackathon de France jamais organisé."
Ce concours s’adresse à tous les développeurs de France, participants indépendants, étudiants ou encore au nom de leur entreprise.
Pour s’inscrire, rendez-vous sur lemeilleurdevdefrance.com.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026
Advertisement