Alors que les chiffres du deuxième trimestre 2013 sont attendus pour le 02 septembre prochain, la Société Générale évalue à 313 millions d’euros le chiffre d’affaire de Free dans le secteur du mobile avec une estimation de 700 000 nouveaux abonnés.
Côté ADSL, le courtier s’attend également à une progression de 8,6 % à 617 millions d’euros. Au total la Société Générale estime à 929 millions d’euros le chiffre d’affaire global du groupe et maintient donc sa recommandation sur achat pour un objectif de cours toujours en hausse à 190 € sur le titre Iliad, maison mère de Free.
La Société Générale se dit "confiante dans la capacité du groupe à faire état de bons résultats, n’anticipe pas de réaction négative du marché."
Source : TF1
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…
Bouygues Telecom lance une formule ciblant les couples, familles ou proches : un forfait B&You…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…
La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…