Si Virgin discute avec l’ensemble des opérateurs en vue d’un lancement commercial de la 4G, c’est l’opérateur Bouygues qui aurait les faveurs du full MVNO. D’après des sources du dossier qui se sont exprimés dans le Journal du Dimanche, la couverture du territoire que disposera Bouygues Télécom dès le 1 er octobre 2013, est un avantage que Virgin Mobile souhaite avoir également pour en faire profiter ses 2 millions de clients.
En profitant du réseau SFR/Orange pour sa 2G/3G, Virgin Mobile souhaite accrocher Bouygues sur la 4G, pour un contrat de plusieurs dizaines de millions d’euros par an.
Du côté de Bouygues Télécom, un tel contrat permettrait à l’opérateur de redresser la barre, après 18 mois de disette financière.
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…
Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…
Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…
Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…
Avec 267 boutiques Free Center et 196 points Free Proxi à fin 2025, Free s’appuie…
Genius Browse, audio plus fluide entre formats, sous-titres améliorés et personnalisés, fin d’iTunes Movies &…