Advertisement
Categories : Actualités télécom

4G : troisième vague de couverture pour Orange

Initialement prévue pour le mois de juin, les 20 villes couvertes ou partiellement couvertes par la 4G d’Orange ouvrent commercialement leur accès au très haut débit mobile :

Arcachon, Arras, Avignon, Bayonne, Cannes, La-Roche-Sur-Yon, Laval, Le Mans, Lens, Forbach, Haguenau, Montpellier, Nimes, Pau, Perpignan, Poitiers, Saint-Etienne, Toulon et Toulouse, sont les villes concernées.

D’après le site antennesmobiles.fr , Orange n’a déclaré que 1442 antennes sur l’ensemble du territoire, contre 1033 pour Free qui n’a pas fait la moindre annonce quant à une mise en service de la 4G.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025
Advertisement