Dans la catégorie des forfaits étranges, Futur Telecom, filiale de SFR lance un forfait illimité qui partage les frais entre l’employeur et ses salariés pour des communications professionnelles et personnelles.
Pour Gilles Brunschwig, Directeur Général de Futur Telecom "les appels personnels du salarié depuis une ligne mobile professionnelle doivent être soumis aux règles des avantages en nature, ce qui est très lourd administrativement. Futur illimité partagé répond à cette demande des entreprises avec la garantie de bénéficier d’un tarif parmi les plus bas du marché."
Facturé 29,50 € HT par mois et par ligne comprenant l’achat d’un terminal et d’une base forfaitaire compatible avec l’offre Smartphone ZEN permettant le renouvellement possible du terminal tous les 12 mois. Le salarié profite ainsi d’un forfait tout illimité (appels/SMS et Internet) pour 19 € TTC/mois comprenant le terminal mis à disposition par l’entreprise.
Les entreprises bénéficient d’un service client en 24/7 d’une facture unique et d’un conseiller commercial de proximité.
Ce forfait complète la gamme "coût partagé" qui permet à l’employeur de fixer une limite de consommation professionnelle à son employé, l’employé payant le surplus de consommation. Chacune des deux parties recevant leur propre facture.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…