Advertisement
Categories : Actualités télécom

Les Femtocells d’Orange de nouveau disponibles le 13 juin à 79 € et sous conditions

Lancé début janvier pour les abonnés Open ou Origami disposant d’une mauvaise réception à domicile, les Femto-cell d’Orange avaient fini par disparaître de nouveau au mois d’avril.

Orange estimait ne pas avoir besoin de ce petit boitier en compensant "avec sa très bonne couverture mobile."

Nouveau revirement de situation, Orange annonce le retour des Femto-cell à compter du 13 juin 2013, exclusivement pour les abonnés Open ou Origami. Il faudra pour l’abonné dépenser également 79 € de frais de mise en service. L’utilisation des appels, SMS/MMS et data via la Femto-cell sont néanmoins décomptés du forfait. Il sera néanmoins possible de rattacher jusqu’à quatre numéros supplémentaires

Elles ne seront pas pour le moment disponibles pour les clients Sosh, même ceux souscrivant l’offre "quadruple-play".

Source : PC Inpact

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement