Advertisement
Categories : Actualités télécom

VDSL2 : SFR vise 20 villes en septembre, 80 % de couverture fin 2014

D’après nos confrères de PC Inpact, SFR prévoit de lancer le VDSL2 dans 20 villes à compter de septembre. D’ici la fin 2013, le FAI prévoit 50 % de couverture et 80 % à la fin 2014, le FAI ne précise pas s’il s’agit d’un pourcentage de lignes éligibles ou du pourcentage de DSLAM compatible VDSL2.

Reste à l’opérateur à rendre compatible son parc de Neufbox V6 dont certaines sont compatibles et d’autres ne le prennent pas en charge. Pour vérifier la compatibilité de la box, PC Inpact indique que le seul moyen de les différencier serait de vérifier la référence sur l’étiquette de la box qui devrait porter la mention NB6V.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement