Le Baro-Eco de Viavoice réalisé pour l’école HEC, le quotidien le Figaro et France Inter réalise chaque année une étude sur l’emploi et le moral des entreprises.
Dans cette étude, figure également le palmarès des meilleurs dirigeants d’entreprise vu par les cadres. En 2012 déjà , Xavier Niel, fondateur de Free, figurait dans le top 3 des dirigeants. Cette année encore, le dirigeant de Free fait parti des patrons les plus plébiscités. De la deuxième place en 2012, à la troisième place, Xavier Niel recueille 54% d’opinions favorables pour 18 % d’opinion défavorables.
Le lauréat reste pour la troisième année consécutive Michel Edouard Leclerc patron de la marque de distribution (60 % d’opinions favorables), éponyme devant Alain Afflelou (55%).
Pour François Miquet-Marty, président de Viavoice " ces trois dirigeants sont dotés d’une grande visibilité médiatique avec leurs produits ou leurs enseignes, transformant leur nom en marque personnelle. Chacun à sa manière est aussi engagé pour la vie quotidienne des Français, notamment en faveur du pouvoir d’achat."
Source : Le Figaro
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…