Un nouvel opérateur tente de rivaliser avec le forfait Free. C’est au tour de Budget Mobile de descendre sous la barre des vingt euros pour s’aligner sur le forfait proposé pour les abonnés Freebox.
Seul hic, un seul Go de data proposé ; au delà le débit n’est pas réduit et facturé 0,12€/Mo. Quant aux MMS, aucune précision ne semble être faite. Enfin certains usages d’Internet jugés illégaux comme la VOIP sont également fortement déconseillés.
Côté bonne nouvelle, Budget Mobile frappe un grand coup sur les appels vers l’international. Alors que Free propose 41 destinations vers les fixes (Europe et Amérique du Nord) et vers les mobiles (DOM, USA et Canada), Budget Mobile propose 77 destinations dans son forfait et s’attaque fortement au marché Asiatique en incluant 14 pays d’Asie du Sud Est et d’Océanie.
Question destination fixe, l’opérateur propose la plupart des pays du continent américain, ainsi que la Turquie, le Kazakhstan, la Russie, le Maroc, l’Algerie et l’ Afrique du Sud et bien sûr les pays de l’UE et la Suisse.
Au final, ce forfait semble être intéressant pour les ressortissants étrangers ou les personnes qui ont des proches qui voyagent. Pour un usage métropolitain, elle reste bien en deça des offres Free Mobile.
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…