Advertisement
Categories : Brèves

Mobipel : Pour son 1er anniversaire, le centre d’appels de Free Mobile, fait la fête !

Advertisement
A cette occasion, nous vous proposons de découvrir le discours qu’Angélique Berge a prononcé au cours de la soirée :
« Avant toute chose, je vous remercie d’être présents ce soir et de partager cette belle soirée d’anniversaire de Mobipel. Ce sont de tels moments qui permettent une cohésion et un échange au sein d’une entreprise, en privilégiant avant tout les rapports humains et j’y suis très attachée. Ces occasions sont rares, mais elles sont le ciment de nos relations et en cela, j’apprécie tout particulièrement d’être parmi vous ce soir.
Depuis la création de Mobipel, nous nous sommes tous mobilisés, nous avons avancé dans des projets conséquents tels que le dimensionnement des équipes et démarrer une société avec 300 nouveaux collaborateurs en plein lancement du plus gros succès mondial de lancement d’offre mobile ce n’est pas simple. L’objectif n’est pas des moindres : offrir le meilleur des services client haut de gamme.
Je veux vous remercier et souligner que votre engagement sera la première des clés permettant à Free d’atteindre ses objectifs. Nous sommes différents et il nous faut cultiver cette différence, nous différencier par notre savoir être, notre savoir faire, pas seulement offrir la meilleure offre au meilleur prix mais offrir la meilleure relation, le meilleur service.
Nous existons professionnellement grâce à nos Freenautes et chaque jour est une chance de les remercier de leur confiance. Je souhaite vous dire combien je suis fière d’être à la tête de notre organisation et que cette fierté persiste depuis 14 ans avec la même ferveur, le même engagement, la même passion et le même dévouement, je vous souhaite de vivre autant de bonheurs que moi dans cette aventure que nous offre Free et qu’aucune autre société aujourd’hui ne pourra vous offrir.
En de nombreuses circonstances, j’ai pu mesurer le respect et l’enthousiasme qu’une marque comme Free génère et je sais que tout le mérite revient à ceux qui oeuvrent au quotidien. Je mesure parfaitement la valeur du travail que nous accomplissons déjà et des objectifs.
Je souhaite que ce moment qui nous est offert fasse vivre cette ambition commune qui nous réunit ; je tiens encore une fois à vous remercier très sincèrement pour tout ce que vous faîtes chaque jour pour notre entreprise et j’espère que vous continuerez à le faire longtemps avec passion et engagement ».
Nous vous parlions très récemment de ce centre d’appels lorsqu’une partie de ses salariés s’était illustrée lors d’un Harlem Shake : « DoThe Mobi’Shake ».
Bon anniversaire Mobipel 🙂

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement