Le numéro inédit du magazine "recherche appartement ou maison", diffusé hier soir à 20h55 sur M6, avec Stéphane Plaza, a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13.5% auprès de l’ensemble du public. L’émission réalise ainsi sa meilleure audience depuis un an. Le magazine affiche un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs.
Le programme enregistre également une excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 22.7% de part d’audience, ce qui permet à M6 de se classer 2ème chaîne auprès de ce public.
Le succès continue en deuxième partie de soirée avec le numéro spécial "recherche appartement ou maison : Que sont ils devenus ?" qui a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 20.7% auprès de l’ensemble du public.
A noter l’excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 29.9% de part d’audience, qui permet à M6 de se classer 1ère chaîne auprès de ce public.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…