Selon médiametrie, les Français sont 810 000 de plus qu’il y a un an à regarder chaque mois des programmes en Catch-Up TV sur le téléviseur soit désormais plus de 3 millions d’individus de 15 ans et plus. De plus en plus connecté, l’écran de télévision enregistre ainsi la plus forte progression en nombre de Catch-Uppers. Un usage également porté par la croissance de l’équipement des foyers en mode de réception TV par ADSL (37,1%). Au global, 410 000 personnes pratiquent la Catch-Up TV sur téléviseur en moyenne chaque jour.
Parallèlement, la télévision de rattrapage continue à faire de nouveaux adeptes sur les autres écrans – ordinateur, smartphone ou tablette. 5,2% des équipés smartphone ont rattrapé un programme sur cet écran au cours du dernier mois, une progression de 750 000 personnes en un an. Et 13,5% des équipés tablettes ont pratiqué la Catch-Up TV sur ce support (630 000 personnes de plus). Tandis que l’ordinateur reste le 1er écran réflexe de la Catch-Up TV.
Au total, 9,2 millions d’individus ont regardé un programme en Catch-Up au cours du dernier mois soit quasiment 1 Français sur 5 (17,9%).
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…