Free recrute un négociateur site radio pour le secteur IDF et Lyon. Les abonnés d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
Caractéristiques de l’offre :
Missions :
Identifier, prospecter, négocier des emplacements destinés à l’installation d’antennes-relais de téléphonie mobile.
Activités :
Intégré à l’équipe de déploiement de FREE MOBILE, et en relation étroite avec les pôles d’ingénierie radio et de conception, vous serez en charge, au sein d’un secteur géographique donné :
Compétences et connaissances mobilisées :
Homme ou femme de formation minimum Bac +2, disposant d’un excellent relationnel, vous possédez au moins 2 ans d’expérience en négociation immobilière et maîtrisez parfaitement les règles d’urbanisme.
Volontaire et curieux, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux.
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse associé à des qualités de rigueur et d’autonomie.
Vous savez défendre les intérêts de l’entreprise auprès des professionnels et des collectivités.
Informations complémentaires :
Rejoignez l’aventure Free Mobile et participez activement à l’essor de la Téléphonie Mobile en France en envoyant votre candidature avec la référence objet :
Négociateur Site Radio à l’adresse suivante : recrutement [dot] freemobile [at] corp [dot] free [dot] fr
Un identifiant oublié peut vite devenir un casse-tête pour accéder à son espace abonné. Pourtant,…
La ministre des Sports, Marina Ferrari, souhaite aller plus loin dans la lutte contre le…
Netflix mise de plus en plus sur ses recommandations personnalisées, au point de supprimer certains…
Géolocalisation précise, transmission de données, vidéo : les appels aux secours deviennent de plus en…
Utilisés pour transporter Internet et détecter les séismes, certains câbles de fibre optique peuvent aussi…
Apple commence à activer le chiffrement de bout en bout des messages RCS sur iPhone…