Free recrute un négociateur site radio pour le secteur IDF et Lyon. Les abonnés d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
Caractéristiques de l’offre :
Missions :
Identifier, prospecter, négocier des emplacements destinés à l’installation d’antennes-relais de téléphonie mobile.
Activités :
Intégré à l’équipe de déploiement de FREE MOBILE, et en relation étroite avec les pôles d’ingénierie radio et de conception, vous serez en charge, au sein d’un secteur géographique donné :
Compétences et connaissances mobilisées :
Homme ou femme de formation minimum Bac +2, disposant d’un excellent relationnel, vous possédez au moins 2 ans d’expérience en négociation immobilière et maîtrisez parfaitement les règles d’urbanisme.
Volontaire et curieux, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux.
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse associé à des qualités de rigueur et d’autonomie.
Vous savez défendre les intérêts de l’entreprise auprès des professionnels et des collectivités.
Informations complémentaires :
Rejoignez l’aventure Free Mobile et participez activement à l’essor de la Téléphonie Mobile en France en envoyant votre candidature avec la référence objet :
Négociateur Site Radio à l’adresse suivante : recrutement [dot] freemobile [at] corp [dot] free [dot] fr
Après Horrorland et Tennis Channel fin septembre, Pluto TV poursuit l’enrichissement de son offre gratuite…
Lors de la Journée des communautés organisée vendredi 2 octobre, le directeur général de Free…
Alors qu'une première vague majeure d'extinction de la 2G chez Orange vient d'arriver, l'opérateur prévient…
Amazon continue d’étoffer son catalogue de chaînes gratuites financées par la publicité. Prime Video accueille…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
La Ligue de football professionnel envisage de remettre sur le marché les droits de la…