Jeudi dernier, la décision de France Télécom de ne pas poursuivre son contrat avec The Phone House après le 31 décembre 2013 a été officialisée par le comité d’entreprise extraordinaire.
C’est le deuxième opérateur qui annonce une fin de contrat avec le distributeur. Au 1 er janvier dernier Bouygues Télécom avait déjà dénoncé le contrat qui le liait au distributeur. Quand à SFR, s’il n’a pas encore l’intention de faire de même, le contrat de distribution auprès de The Phone House sera remanié.
L’entreprise qui était sous le coup d’un plan social, impactant 226 emplois et 73 boutiques, a annoncé qu’il était suspendu mais qu’ un dépôt de bilan était "envisageable". Les syndicats ont réclamé "des analyses complémentaires pour voir l’impact de la dénonciation de contrat", lesquelles sont attendues pour la fin avril.
Source : The Phone House
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…