Advertisement
Categories : Brèves

Mobile : après 2 trimestres de pertes, Orange regagne 317 000 clients

Advertisement
Le chiffre d’affaires des services mobiles6 enregistre une érosion de -1,0% au 3ème trimestre après – 0,4% au 2ème trimestre : la diminution des services facturés aux clients liée aux baisses de prix depuis l’arrivée de Free Mobile est partiellement compensée par les revenus de l’itinérance nationale, les ventes d’Open et la hausse du chiffre d’affaires des ventes de terminaux mobiles avec la commercialisation de l’Iphone5 en septembre. La part de marché des mobiles est estimée à 37,4% au 3ème trimestre 2012, soit un niveau très proche de celui du 2ème trimestre (37,6%). Le chiffre d’affaires des services haut débit fixe progresse de +4,0% au 3ème trimestre avec une part de conquête ADSL estimée entre 22% et 25%.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Près de 700 chaînes vont changer de numéro chez Free, voici la toute nouvelle numérotation officielle

Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…

11 août 2026

Free annonce de grands changements et nouveautés sur ses services TV pour les abonnés Freebox et Free Mobile

Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…

11 août 2026

Un 1er logo « 5G+ » apparaît désormais sur les iPhone d’abonnés Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom mais c’est peut-être un bug

La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…

11 août 2026

Box et forfaits mobiles : Free parmi les opérateurs les moins chers du moment malgré une tendance qui ne va pas dans votre sens

Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…

11 août 2026

Freebox Ultra : cet avantage inclus est presque indispensable pour partir en vacances

À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…

11 août 2026

Bloctel c’est fini, la nouvelle arme anti-démarchage téléphonique débarque aujourd’hui, mais va-t-elle vraiment marcher ?

C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…

11 août 2026
Advertisement