Advertisement
Categories : News

N°1 de la satisfaction : l’intervention d’Angélique Berge et Christophe Rieunier (vidéo)

Advertisement
Ainsi que nous vous l’annoncions, Free recevait aujourd’hui plusieurs prix lors d’une cérémonie organisée par testntrust, une plate-forme qui collecte des avis consommateurs via Internet, des bornes ou une application mobile. L’offre Internet de Free a été classée N°1 de la satisfaction pour le 2ème et le 3ème trimestre 2012, avec une note de 3,71 sur 5, devant SFR qui obtient 3,55 et Bouygues Telecom avec 3,09. Le forfait 2€ de Free Mobile a également été classé N°1 de la satisfaction pour le 2ème trimestre. Lors de cette première cérémonie des trophées "N°1 de la satisfaction", Free a été la seule entreprise à repartir avec 3 récompenses. Une année faste pour l’opérateur puisqu’il avait déjà obtenu la première place du podium de la relation client dans le secteur mobile et avait également été placé en première position des FAI préférés des français par l’enquête de 60 millions de consommateurs.
Comme à chaque événement concernant Free, une équipe d’Univers Freebox était présente à cette remise de prix qui se déroulait au 56ème et dernier étage de la Tour Montparnasse. Nous vous proposons ainsi de retrouver l’intervention d’Angélique Berge, la Directrice de la relation abonné de Free ainsi que celle de Christophe Rieunier, le directeur du marketing du Groupe Iliad.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement