Advertisement
Categories : Brèves

Free Mobile : Même si les livraisons d’iPhones 5 ont repris, la grogne monte chez les abonnés

Advertisement
Comme annoncé par Free, des commandes d’iPhone ont bien été expédiées depuis hier et reçues ce 1er octobre. Sauf que, contrairement à ce qu’avait indiqué l’opérateur, ce ne sont pas les iPhones pré-commandés à partir du 19 septembre, mais ceux qui l’ont été avant. Selon vos témoignages, les iPhones 5 reçus ce jour ont été commandés les 14, 15 voire 16 septembre. Et encore, cela ne concerne qu’une petite partie des pré-commandes effectuées à ces dates.
La situation se débloque pour certains abonnés (merci à LylRock)
Pour les autres abonnés, c’est le silence radio et ils restent plantés en étape 1. De nombreux abonnés tentent d’appeler la hotline pour avoir une estimation du délai, mais aucune précision ne peut leur être apportée. Cela est d’autant plus rageant qu’il existe d’autres moyens de se procurer plus rapidement un iPhone 5. Ainsi, il est désormais possible de réserver son iPhone 5 sur le site d’Apple. Apple propose la réservation sans carte SIM ou avec souscription d’un abonnement auprès d’Orange, SFR ou Bouygues (mais pas Free). L’iPhone 5 est disponible dès le lendemain dans les Apple Store.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement