Exane a rencontré hier le directeur financier d’Iliad, Thomas Reynaud pour notamment évoquer les ambitions du groupe après la période estival. Thomas Reynaud a profité de cette rencontre pour renouveler son objectif de réaliser une part de marché mobile de 15% à moyen terme et de 25% sur le long terme.
Concernant l’Arpu Free Mobile, celui-ci devrait approcher les 15 euros par mois au second semestre 2012 et en 2013. D’autre part, l’activité mobile a logiquement ralenti durant l’été mais a retrouvé un très bon rythme de croisière depuis la mi-août, a confié le dirigeant.
Au-delà du mobile, Free souhaite également gagner rapidement des parts de marché dans le fixe. Il vient notamment d’annoncer un vaste plan pour améliorer le débit de ses abonnés.
Source : TradingSat
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…