N9ws.com publie aujourd’hui en avant première les images de la VOD chez neufCegetel.
Or il apparaît que cette offre est proposée depuis l’internet. De plus, elle sera accessible uniquement pour les personnes sous windows XP ou 2000 utilisant Internet Explorer 6.
Cela gronde sur les forums du Neuf qui ne comprennent pas cette offre. Les abonnés attendaient une offre style "canal play" depuis leur téléviseur.
Aucune annonce de la part de NeufTelecom, souhaitons qu’une "vraie plateforme" VOD soit accessible pour tous les neufnautes depuis leurs télévisions.
Source : n9ws.com
Info complémentaire : Lancé la semaine dernière, le EasyGate (PC simplifié par Neuf) ne sera pas non plus compatible avec cette offre car le EasyGate tourne sur Linux.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…