Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel affirme que Free mobile continue « à enregistrer une croissance très forte »

Advertisement
Dans l’interview qu’il a accordé à Capital (et que nous vous détaillerons dès sa parution demain), Xavier Niel a donné quelques éléments concernant Free Mobile. Et le succès du nouvel opérateur mobile se serait encore confirmé au deuxième trimestre, le fondateur de Free indiquant : « je peux vous confirmer que nous continuons à enregistrer une croissance très forte". Nous connaitrons les chiffres exacts pour cette période fin aout, date à laquelle Iliad présentera son chiffre d’affaires arrêté au 30 juin.
Autre élément, qui avait cependant déjà été annoncé : Les tarifs de Free Mobile ne bougeront pas. "Nos tarifs ne bougeront pas et resteront au même niveau pour longtemps" a affirmé Xavier Niel. On se souvient que lors de la présentation des offres Free Mobile, il avait été indiqué que les tarifs étaient garantis pour les 3 premiers millions d’abonnés. "Nous avions pris ce repère pour mesurer la consommation moyenne de nos abonnés et ajuster éventuellement nos prix. Nous avons maintenant une bonne visibilité", a expliqué Xavier Niel.
Source : Europe 1

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement