Europe 1 a interview Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom qui est notamment revenu sur sa Bbox Sensation : une réponse à la Freebox Révolution.
« La Bbox Sensation a le processeur le plus puissant du moment, le wifi le plus puissant… Chez Bouygues Télécom, on a un crédo, on veut faire de l’innovation utile, qui soit simple à utiliser. On a beaucoup soigné l’ergonomie… »
En ce qui concerne le mobile, le patron de Bouygues ne s’attendait pas à l’engouement exceptionnel pour Free Mobile. « Fort heureusement, la cuvette s’est aujourd’hui inversée » a expliqué Olivier Roussat.
Source : Bbox-news
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…