Advertisement
Categories : News

NRJ 12 va renforcer ses programmes

« Les choses se passent mieux que prévu sur NRJ 12, ce qui va nous permettre de diversifier notre grille plus rapidement. Les programmes
frais qui étaient programmés pour janvier 2006 devraient être à l’antenne
en septembre 2005 », a indiqué hier Jean-Charles Mathey, président du
directoire de NRJ Group, lors de la présentation des comptes semestriels.
A titre de comparaison, il a ajouté « On reste sur des petits marchés mais
les choses bougent très vite. Nous ferons en six mois ce que MTV fait en un
an en France après 4 ans d’existence ».

NRJ 12 n’a pas en effet vocation à rester une chaîne musicale, ses émissions vont se diversifier pour proposer à terme une grille de programmes généraliste, même si la musique restera très présente.
Nous pourrons donc retrouver prochainement des films et de nouvelles series, mais également :

NRJ 12 SOUS LA TOUR EIFFEL diffusé en direct dimanche 5 juin de 19h00 à 21h00 : événement pour soutenir la candidature de Paris pour les J.O qui a rassemblé 150 000 spectateurs sur le Champ-de-Mars.

NRJ SCHOOL, L’ECOLE DU TALENT diffusé du lundi 13 juin au dimanche 19 juin à 20h40 : un docu-réalité sur l’histoire de la première école de radio.

BADGE VIP diffusé samedi 18 juin à 20h05 : un docu-réalité sur l’histoire de trois fans et de leur star préférée.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement