Nous vous en parlions, Numéricable lancera deux nouvelles offres pour contrer Free Mobile à compter du 11 juin. Qu’il s’agisse de l’ADSL ou du mobile, les opérateurs multiplient les initiatives pour contrer le quatrième entrant. Pour preuve, SFR modifie quelque peu ses offres sans engagement RED.
En ce qui concerne Numéricable, deux nouvelles offres sont à venir. La première concerne le quadruple play. Il s’agit en fait d’une modification de l’offre actuelle nommée Power. Elle comprendra une connexion à 200 Mbit/s, 200 chaînes dont une dizaine en HD, les appels en illimités vers les fixes et vers 100 pays étrangers, mais aussi un forfait mobile d’une heure et 60 SMS pour 44,90 euros par mois.
Deuxième nouveauté, le forfait ISmart disponible en ligne et intégrant un accès Internet jusqu’à 200 Mbit/s, la téléphonie fixe illimitée en France et vers 100 destinations ainsi que 19 chaînes de la TNT sera proposé à 24,90€ par mois. L’un des prix les plus bas du marché pour accéder au haut débit.
Mais il ne faut pas s’y méprendre, l’offre nouvelle du câblo-opérateur ne colle pas tout à fait avec celle de Free même si Free et Free Mobile sont clairement visés. Avec une V5 et un abonnement mobile illimité, l’offre de Free est un peu plus cher (47,97€) mais le forfait mobile est bien plus intéressant (3Go de data, appels et SMS illimités…).
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…