Advertisement
Categories : Actualités télécom

Virgin Mobile regagne 24 000 clients perdus au lancement de Free Mobile

Advertisement

 
L’opérateur de téléphonie Virgin Mobile (groupe Omea) a annoncé dans un communiqué de presse avoir regagné les 24.000 clients perdus en début d’année avec l’arrivée de Free Mobile et continuer sa croissance en termes d’abonnés.

 
"Quatre mois après l’arrivée d’un quatrième opérateur sur le marché français de la téléphonie mobile, Omea Telecom-Virgin Mobile retrouve un niveau d’abonnés comparable à celui de début janvier 2012 et repart vers la croissance", indique l’opérateur.
Le groupe Omea Telecom (Virgin Mobile, Tele2, Breizh Mobile, Casino Mobile), comptait 1,92 million d’abonnés fin mars. Au 9 mai, ces 24.000 clients ont déjà été regagnés, et l’opérateur "continue à croître à un rythme soutenu", a déclaré son président, Geoffroy Roux de Bézieux, cité dans le communiqué.

 
Source : AFP
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement