Advertisement
Categories : Brèves

Paris disposera du Free Center « le plus incroyable »

Advertisement
Free a levé un peu le voile sur le Free Center qui ouvrira prochainement à Paris. L’opérateur veut faire de cet espace parisien le vaisseau amiral de ses boutiques. « Ce concept "flagship", par sa taille et par son côté novateur, apportera une nouvelle dimension aux Free Centers. » indique Free dans son annonce pour rechercher ses futurs employés.
On peut ainsi imaginer que Free continue à s’inspirer d’Apple et que ce nouveau Free Center en va en reprendre les codes. Ainsi que l’indiquait Alexandre Archambault sur Twitter, cette nouvelle boutique devrait se situer dans le 8ème arrondissement.
Free est train de constituer l’équipe de ce nouveau Free Center. Si vous souhaitez faire partie, vous pouvez postuler en vous rendant sur cette page

Entreprise
Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un nouveau concept de Free Center en plein cœur de Paris. Ce concept "flagship", par sa taille et par son côté novateur, apportera une nouvelle dimension aux Free Centers.
Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés de la région parisienne et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.
Rejoignez-nous et faites gagner les équipes qui ouvriront le Free Center le plus incroyable !
Poste
Nous recherchons plusieurs Managers pour prendre la responsabilité des différentes équipes qui composeront ce nouveau Free Center. Chacun de ces Managers travaillera en collaboration étroite avec le Directeur du Free Center.
A ce poste de Manager, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.
• Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.
• Vous tissez des liens avec les Conseillers de votre équipe et avec les autres Managers de ce Free Center.
• Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
• Vous contribuez au succès du Free Center par votre leadership et par les nouvelles idées que vous apportez.
Profil
• Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.
• Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.
• Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.
• Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.
Caractéristiques de l’offre
• Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom
• Formation commerciale : Bac+3
• Type de contrat : CDI

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement