Advertisement
Categories : Brèves

Infographie : L’agitation autour de Free Mobile sur le web en quelques chiffres

Advertisement
Free a indéniablement agité le web ces dernières semaines. Le buzz a commencé bien avant le lancement des offres de l’opérateur, mais le point culminant a été le 10 janvier, jour de la conférence de Xavier Niel. Le volume moyen des discussions autour de Free a été près de 2000 fois supérieur à la même période de 2011. Loin derrière Free, les autres opérateurs ont aussi fait gazouiller le Net durant ce mois de janvier.
Pour visualiser ce buzz médiatique, wearesocial.fr a réalisé une infographie qui montre l’ampleur des discussions autour de Free durant le mois de janvier, que ce soit sur Twitter, sur les forums ou les sites web.
Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ dénonce des “règles absurdes” face à Netflix, et assure que la TNT disparaîtra dans 10 ans

Le président du directoire de Canal+ s'est exprimé sur l'avenir de l'audiovisuel français et pointe…

12 février 2026

Mondial 2026 : Nicolas de Tavernost ne démissionne pas encore de Ligue 1+ mais fulmine face au choix de beIN, la FIFA contre-attaque

Face au coup de théâtre d'hier, Nicolas de Tavernost, à la tête de LFP Média…

12 février 2026

SFR lance le “pack ado protégé” avec smartphone sans réseaux sociaux et forfait adapté pour rassurer les parents

Pour répondre aux préoccupations des familles face aux usages numériques des plus jeunes, SFR lance…

12 février 2026

Tempête Nils : les réseaux de Free fortement impactés et perturbés dans le sud de la France, l’opérateur alerte

La tempête Nils frappe durement le sud de la France ce jeudi. 5 départements sont…

12 février 2026

Le saviez-vous : Free peut mettre à jour votre abonnement Freebox après un bouleversement personnel

Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…

11 février 2026
Advertisement