Advertisement
Categories : Brèves

Free condamné pour pratiques commerciales trompeuses

Advertisement

Free a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 100.000 euros d’amendes et 40.000 euros de dommages et intérêt pour "pratiques commerciales trompeuses" après une enquête menée en 2007, a annoncé mercredi la DGCCRF.
 
L’opérateur internet du groupe Iliad "proposait en effet un forfait ’Internet haut débit illimité’ attractif, alors qu’il avait parallèlement mis en place un dispositif de limitation du débit, au détriment de ses clients non dégroupés", précise l’organe public de répression des fraudes.

 

Source : AFP

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : votre Freebox cache une fonction très utile pour sécuriser votre connexion

Votre Freebox ne sert pas uniquement à vous connecter à internet. Elle peut aussi créer…

18 mai 2026

Les fuites de données s’enchaînent, trois annoncées ce weekend avec 5 millions de Français potentiellement touchés

Le secteur du tourisme français traverse une véritable tempête cyber. Pierre et Vacances-Center Parcs, Belambra…

18 mai 2026

Prime Video cède à la logique du scroll infini avec un flux de clips

Prime Video teste une nouvelle fonctionnalité inspirée des réseaux sociaux avec un flux de mini-vidéos…

18 mai 2026

Freebox Pop, Ultra et mini 4K : une nouvelle chaîne gratuite unique débarque sur Pluto TV

Le monde vu depuis l’espace, en temps réel. Connectée directement aux caméras de la Station…

18 mai 2026

Droits TV : France Télévisions veut payer moins cher une compétition historique, beIN Sport aimerait en profiter

À quelques jours de la finale de la Coupe de France, l’avenir de la compétition…

18 mai 2026

Rachat de SFR : l’avenir des marques de l’opérateur au coeur des négociations, Free pourrait faire de RED sa propre marque low-cost

Les discussions autour du rachat de SFR se poursuivent, avec un délai supplémentaire accordé aux…

18 mai 2026
Advertisement