Advertisement
Categories : Rumeurs

Free en discussion avec les majors du cinéma


Selon plusieurs sources,”Free mènerait actuellement des discussions avec plusieurs studios de cinéma, afin de mettre en place un service de vidéo à la demande. Un ou plusieurs accords pourraient être signés d’ici à la fin de l’année, et une plate-forme mise en place”.

Après l’accord de France Télécom avec Warner, la bataille de la vidéo à la demande va se jouer sur les accords que seront en capacité de signer les Fournisseurs d’accès à internet avec les grands studios de cinéma, qu’ils soient francais ou américains.

Cette information marque en tout cas la volonté de Free à proposer le plus rapidement possible une offre de Vidéo à la demande avec un catalogue important de films proposés.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement