SFR enrichit le contenu de ses offres neufbox et accueille 6 chaînes thématiques du groupe TF1 dans ses bouquets Séléction et Grand Spectacle.
En novembre dernier, Bouygues Télécom a signé un accord avec le groupe TF1 pour la reprise dès le 3 janvier des six chaînes Histoire (déjà diffusée sur le bouquet Freebox TV), Eurosport, Eurosport 2, Ushuaïa Tv, Breizh TV et LCI.
Concernant la reprise des chaînes par Free, rien n’a été annoncé même si Xavier Niel expliquait en juin, lors de la rencontre avec la communauté de Freenautes, que « Free souhaitait reprendre toutes ces chaînes, mais que la décision dépendra de TF1 ».
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…