SFR enrichit le contenu de ses offres neufbox et accueille 6 chaînes thématiques du groupe TF1 dans ses bouquets Séléction et Grand Spectacle.
En novembre dernier, Bouygues Télécom a signé un accord avec le groupe TF1 pour la reprise dès le 3 janvier des six chaînes Histoire (déjà diffusée sur le bouquet Freebox TV), Eurosport, Eurosport 2, Ushuaïa Tv, Breizh TV et LCI.
Concernant la reprise des chaînes par Free, rien n’a été annoncé même si Xavier Niel expliquait en juin, lors de la rencontre avec la communauté de Freenautes, que « Free souhaitait reprendre toutes ces chaînes, mais que la décision dépendra de TF1 ».
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…