Eric Besson organise un colloque sur le Net, baptisé "Nouveau Monde 2.0 : concrétisons l’Internet du futur". Le ministre a convié à la fois des chefs d’entreprise, des hommes politiques, et des blogueurs.
Suivez en direct le colloque :
Bien que les patrons des géants du Net ne fassent pas le déplacement, Facebook, Google et Twitter sont représentés via leurs vice-présidents, respectivement Elliot Schrage, David Drummond et Katie Stanton. Jean-Pierre Courtois parlera au nom de Microsoft, Robert Pepper pour Cisco.
Le colloque « Nouveau Monde 2.0 » porte l’accent sur la régulation avec la présence de Neelie Kroes, du président du CNN, Gilles Babinet mais aussi des représentants politiques de tous les continents.
Trois plénières sont également au programme : La première est intitulée « Innovation, amie ou ennemie des réseaux », la seconde est consacrée à la compatibilité du modèle économique d’Internet avec la vie privée, et la troisième porte sur le combat contre la fracture numérique.
Plus d’infos sur http://www.economie.gouv.fr
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…