Ma Chaine Sport la chaîne sportive du groupe Altice fait le plein de nouveautés en cette rentrée. Avis aux amateurs de football : la chaîne diffuse désormais l’Eredivisie (D1 Néerlandaise) et le championnat Argentin !
Eredivisie : Chaque week-end, retrouvez en direct deux matchs du championnat hollandais où le PSV Eindhoven, l’Ajax Amsterdam, Twente ou encore Feyenoord s’affronteront pour le titre.
D1 Argentine : Retrouvez l’affiche de chaque journée en direct le dimanche à 23h ou en différé le lundi à 20h30. Boca Juniors tentera de mettre la main sur un titre qui lui a dernièrement échappé.
Pour rappel, la MCS diffuse également le championnat portugais, écossais ainsi que la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana.
Et comme aperçu, le programme de ce week-end :
A noter que le dimanche 28 août, Ma Chaine Sport devrait proposer un "marathon" football de 14h à 01h du matin en diffusant pas moins de cinq rencontres en direct à la suite.
MCS est disponible sur le canal 134 de FreeboxTv au tarif de 0,99€/mois (pack ma chaine sport)
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec deux monuments du jeu de rôle post-apocalyptique.…
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…