Avec la mise en place d’une nouvelle version de l’interface mail zimbra, un bug touche un certain nombre d’abonnés et provoque la perte d’un grand nombre de données comme les mails et les contacts. Il est donc vivement conseillé de sauvegarder l’ensemble de vos données mails pour éviter tout désagrément.
La nouvelle version de zimbra apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et corrige un certain nombre de bugs. Free a cependant attiré l’attention des abonnés sur le fait que pour des raisons techniques, la procédure de mise à jour ne conserve pas les préférences utilisateurs (signatures, identités, filtres…)
Pour autant rien ne prévenait du bug subit par les freenautes qui ont perdu la totalité de leurs données et cela, de façon irréversible. Sur cette dernière, Yohan Tordjman, responsable du service mail de Free, a confirmé la défaillance tout en mentionnant la rareté du cas dans les newsgroup. Dans "une dizaine de cas sur plus de 100 000 abonnés déjà migrés", le système de migration de zimbra n’a pas "exporté correctement le compte initial et n’a pas affiché pour autant une erreur".
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…