Avec la mise en place d’une nouvelle version de l’interface mail zimbra, un bug touche un certain nombre d’abonnés et provoque la perte d’un grand nombre de données comme les mails et les contacts. Il est donc vivement conseillé de sauvegarder l’ensemble de vos données mails pour éviter tout désagrément.
La nouvelle version de zimbra apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et corrige un certain nombre de bugs. Free a cependant attiré l’attention des abonnés sur le fait que pour des raisons techniques, la procédure de mise à jour ne conserve pas les préférences utilisateurs (signatures, identités, filtres…)
Pour autant rien ne prévenait du bug subit par les freenautes qui ont perdu la totalité de leurs données et cela, de façon irréversible. Sur cette dernière, Yohan Tordjman, responsable du service mail de Free, a confirmé la défaillance tout en mentionnant la rareté du cas dans les newsgroup. Dans "une dizaine de cas sur plus de 100 000 abonnés déjà migrés", le système de migration de zimbra n’a pas "exporté correctement le compte initial et n’a pas affiché pour autant une erreur".
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…