Sans surprise, Numéricable est bien à l’origine du buzz « la révolutiondumobile »
Très rapidement, Univers Freebox avait identifié que Numericable se cachait derrière « larevolutiondumobile». Une information que nous a confirmée le porte parole de l’opérateur, Antoine Boulay, dès samedi dernier. La conférence de presse de ce matin n’est donc qu’une demi suprise puisque le cablo opérateur a annoncé qu’il lancera une offre mobile à partir du 16 mai.
La conférence de presse est en cours, elle a commencé avec vingt minutes de retard et se tient à Paris au Pershing Hall. A la tribune, Eric Denoyer, PDG de Numericable a rappelé la position de Numéricâble en France, « un opérateur leader de la 3D » : « Nous sommes aussi opérateur télécom fixe et Internet. Avec 8,3 millions de foyers potentiels très haut débit, nous occupons 75% du marché des accès à plus de 50Mb »
Fort d’un partenariat avec Bouygues Telecom, le PDG a annoncé le lancement d’une offre mobile illimité à 24,90 euros avec Internet et SMS, un forfait trois fois moins cher que le marché. Il s’agit d’une offre carte SIM avec un engagement de 24 mois avec portabilité du numéro réservée au client Numéricâble. Avec un engagement de 12 mois, l’offre est proposée au tarif mensuel de 29,90 €.
Les clients qui ne sont pas abonnés chez numéricable pourront profiter de cette offre au tarif de 49,90€ par mois. Ce dernier prix sera également retenu pour les abonnés numéricable qui résilient leur offre internet.
Source : satellifax
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…