Début janvier, nous vous informions de la disponibilité en version bêta de Free 8, une télécommande virtuelle compatible avec les smartphones Nokia.
Free8 Lite est désormais disponible en version 1.5 et vous permet de contrôler vos Freebox (jusqu’à deux boitiers configurables) par wifi via l’écran tactile de votre Nokia N8.
La version 1.5 vous permet donc de télécommandez vos Freebox depuis votre Nokia N8 mais aussi de consultez les programmes TV tout en les ajoutant dans le menu agenda histoire de ne pas les rater.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…