Décidément, M6 aime bien parler de Free. Voici des reportages sur la guerre des prix, et un des reportages détaille l’offre de téléphonie mobile actuelle, et bien sûr celle de Free Mobile, à venir en 2011/2012.
En invité, Xavier Niel vient répéter ce qu’il dit depuis des années : les marges nettes (pas brutes, le vrai profit) sont bien trop élevées dans la téléphonie mobile, et cela ne se justifie pas. Il n’existe pas d’industrie qui arrive à réaliser 25 à 30% de rentabilité sur un marché.
Et à cette occasion, il annonce que Free Mobile commercialisera un forfait illimité (pas de détails) à moins de 50 euros, et même significativement inférieur à 50 euros, dixit Xavier.
Si vous venez de le rater, vous pouvez le revoir en streaming sur le site de m6.
Bonne guerre des prix !
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…