En tenant compte de l’ensemble des explications fournies par Maxime Lombardini et Thomas Reynaud sur un grand nombre de médias, Exane BNP Paribas confirme ce lundi sa recommandation "Surperformance" et son objectif de cours de 95 euros sur le titre.
Le directeur général et le directeur financier du groupe iliad ont apparemment convaincu le broker qui table notamment sur un rebond significatif des recrutements au premier trimestre 2011.
Pour autant, aucun chiffre n’a été donné sur les nouveaux entrants. En mai, Iliad communiquera sur le nombre d’entrant. En attendant, Thomas Reynaud a souhaité faire le point sur la nouvelle box : « Mais ce qui est plus important et ce qu’on peut affirmer aujourd’hui, c’est que les abonnés qui ont la Freebox Révolution, sont des abonnés, très, très heureux et avec des taux de satisfaction qu’on avait rarement vu. Ce qui est important, c’est que avec cette Freebox Révolution, on a clairement crée un nouveau standard dans le marché difficilement réplicable par nos concurrents" argumentait le directeur financier aux micros de BFM.
Source : Tradingsat
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…