En tenant compte de l’ensemble des explications fournies par Maxime Lombardini et Thomas Reynaud sur un grand nombre de médias, Exane BNP Paribas confirme ce lundi sa recommandation "Surperformance" et son objectif de cours de 95 euros sur le titre.
Le directeur général et le directeur financier du groupe iliad ont apparemment convaincu le broker qui table notamment sur un rebond significatif des recrutements au premier trimestre 2011.
Pour autant, aucun chiffre n’a été donné sur les nouveaux entrants. En mai, Iliad communiquera sur le nombre d’entrant. En attendant, Thomas Reynaud a souhaité faire le point sur la nouvelle box : « Mais ce qui est plus important et ce qu’on peut affirmer aujourd’hui, c’est que les abonnés qui ont la Freebox Révolution, sont des abonnés, très, très heureux et avec des taux de satisfaction qu’on avait rarement vu. Ce qui est important, c’est que avec cette Freebox Révolution, on a clairement crée un nouveau standard dans le marché difficilement réplicable par nos concurrents" argumentait le directeur financier aux micros de BFM.
Source : Tradingsat
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…