De plus en plus de témoignages avancent que les livraisons des Freebox Révolution dans le cadre des migrations sont plus rapides avec UPS et plus longues lorsque l’on choisit un relais Kiala.
Dans son post du jour, topher80 apporte sa pierre à l’édifice. Le conseiller multimédia de la hotline lui aurait indiqué que « l’attente par Kiala pourrais encore se compter en mois, car KIALA n’accepte que 5 colis par jour, par zone de livraison. D’après le conseiller, il s’agit d’éviter de prendre trop de place chez les commerçants et de diversifier le contenu de leur stock. »
En ce qui concerne la livraison des Freebox V6 aux anciens abonnés, Free a reconnu son retard et offre depuis peu les appels illimités vers les mobiles en guise de geste commercial (un mail est envoyé aux freenautes). Les délais sont en revanche respectés pour les nouveaux abonnés.
Attention tout de même, certains freenautes nous informent qu’en changeant de mode de livraison, la file d’attente repartirait à zéro. La patience est donc de rigueur.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…