De plus en plus de témoignages avancent que les livraisons des Freebox Révolution dans le cadre des migrations sont plus rapides avec UPS et plus longues lorsque l’on choisit un relais Kiala.
Dans son post du jour, topher80 apporte sa pierre à l’édifice. Le conseiller multimédia de la hotline lui aurait indiqué que « l’attente par Kiala pourrais encore se compter en mois, car KIALA n’accepte que 5 colis par jour, par zone de livraison. D’après le conseiller, il s’agit d’éviter de prendre trop de place chez les commerçants et de diversifier le contenu de leur stock. »
En ce qui concerne la livraison des Freebox V6 aux anciens abonnés, Free a reconnu son retard et offre depuis peu les appels illimités vers les mobiles en guise de geste commercial (un mail est envoyé aux freenautes). Les délais sont en revanche respectés pour les nouveaux abonnés.
Attention tout de même, certains freenautes nous informent qu’en changeant de mode de livraison, la file d’attente repartirait à zéro. La patience est donc de rigueur.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…